Animateur populaire à la radio et Replica Ulysse Nardin Watches la cha?ne de télévision Fox News, ce héros cynique de la droite cathodique rallie les Américains les plus hostiles à Barack Obama. Une puissance de feu redoutable, à 1 approche du scrutin de novembre.A quelques semaines des élections de mi-mandat du 2 novembre, où le Discount Richard Mille démocrate risque de perdre la majorité au Congrès, Barack Obama et les siens redécouvrent, un peu tard, le pouvoir étonnant des journalistes et animateurs qui mènent contre eux une guerre sans merci sur les ondes.
Cassandre halluciné de quelque 400 radios et surtout de FoxNews, une cha?ne télévisée d'information prorépublicaine, Beck est parvenu à Discount Roger Dubuis le 28 ao?t des centaines de milliers d'ultraconservateurs devant le Lincoln Mémorial, à Washington, pour une étrange cérémonie religieuse. Puis, le 11 septembre, il a rejoint en Alaska Sarah Palin, egèrie de la droite pure et dure, lors aun grand show du mouvement populiste Tea Party.
C'est un curieux bonhomme. Agé de 46 ans, devenu mormon en 1999 après son sevrage de l'alcool et de la coca?ne, la bête noire des Discount Romain Jerome ne prétend pas défendre un programme. Mais ses fans, qu'il salue chaque matin d'un "Bonjour, bande de malades !" plein de virile connivence, adhèrent, de toute évidence, à ses propos racistes, sexistes ou simplement cruels. Son public est en majorité blanc, rural et peu eduqué.
Commentaires
Il n'y a aucun commentaire sur cet article.